Vous-êtes ici: AccueilInfos2017 09 21Article 421573

General News of Thursday, 21 September 2017

Source: cameroon-info.net

Explosion de bombe à Bamenda: les sécessionnistes accusés


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Après l’Extrême-Nord, la seule Région du Cameroun qui subit les actes terroristes des membres présumés de Boko haram, le Nord-Ouest est la seconde Région du pays touchés par des attaques terroristes attribuées cette fois-ci à des activistes présumés de la scission du Cameroun.

Selon les pouvoirs publics, l’explosion d’une bombe enregistrée dans la matinée de ce jeudi 21 septembre 2017 à Bamenda, est un acte TERRORISTE.
En réaction, le gouvernement promet une réplique à la dimension des menaces graves qui planent désormais sur la ville de Bamenda.

Ci-dessous, l’interview d’Adolphe Lele Lafrique, le gouverneur de la Région du Nord-Ouest diffusée au journal de 13 heures de la CRTV Radio, édition de ce jeudi 21 septembre 2017:

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter