Vous-êtes ici: AccueilActualités2018 10 07Article 448202

Actualités of Sunday, 7 October 2018

Source: cameroon-info.net

Election 2018: Ndam Njoya donne (enfin) les raisons de son absence

Si vous ne m’avez pas vu depuis un certain temps, c’est parce que j’étais en congés - Ndam Njoya Si vous ne m’avez pas vu depuis un certain temps, c’est parce que j’étais en congés - Ndam Njoya

Le candidat naturel de l’Union démocratique du Cameroun (UDC) aux élections présidentielles, grand absent de la campagne électorale 2018, a effectivement voté ce dimanche 07 octobre 2018 dans son fief à Foumban devant une foule de partisans en liesse.

LIRE AUSSI: Des agents d’ELECAM tués dans le Nord-ouest ce dimanche

Ce n’était pas un fantôme. Ce n’était non plus son sosie. C’était bel et bien Adamou Ndam Njoya qu’on a vu ce dimanche 07 octobre 2018 à l’école publique de Njinka de Foumban, dans la Région de l’Ouest.

Attendu depuis l’ouverture de ce centre de vote à 8 heures par une foule nombreuse, c’est dans l’après-midi, vers 15 heures que le président fondateur de l’UDC est arrivé en compagnie de son épouse.

LIRE AUSSI: Scrutin de dimanche: Niat Njifenji humilié à Paris [Vidéo]

Tout de blanc vêtu, l’inamovible Maire de la Commune de Foumban est allé voter dans le bureau C avant de s’ouvrir à la presse qui a voulu savoir d’une part son état de santé et d’autre part ce qu’il pense de cette élection présidentielle. « Je suis en santé. Et si vous ne m’avez pas vu depuis un certain temps, c’est parce que j’étais en congé. Pour ce scrutin, nous attendons les résultats des élections pour voir ce que nous avons fait » a déclaré l’un des habitués des élections présidentielles qui a occupé en 2011, le 4e rang sur 23 candidats avec un score de 83860 soit 1,7336%, très loin du vainqueur Paul Biya qui avait totalisé plus de trois millions de voix, soit 77,9891%

Rejoignez notre newsletter!