Actualités of Tuesday, 27 January 2026
Source: www.camerounweb.com
La capitale économique Douala a failli sombrer dans le noir et plonger dans le chaos. La colère et la déception se sont invitées à la fête, avec une population furieuse qui voulait en découdre avec l'accusé, qui inspire actuellement du dédain partout dans la ville.
Le quartier Oyack a vibré au rythme des cris stridents qui étaient produits par les riverains. Il y a quelques jours, un père de famille a été sauvé d'un lynchage.
Les gendarmes et policiers sont rapidement arrivés sur les lieux pour le secourir. Parmi la foule se trouvaient des femmes vraiment remontées. Elles n'étaient pas d'accord de constater les dégâts engendrés par le papa.
En effet, la colère des habitants du quartier s'est abattue sur le père de famille après l'apparition de ses trois enfants, tous les mains brûlées, révèle N'zui Manto.
Le lanceur d'alerte complète que l'homme, dont ont dit être violent, a brûlé les mains de ses trois enfants pour des raisons inconnues. Les populations voulaient ainsi lui rendre la monnaie de sa pièce.