Vous-êtes ici: AccueilInfos2018 04 20Article 437860

General News of Friday, 20 April 2018

Source: Actu Cameroun

Douala: deux ouvriers trouvent la mort dans un éboulement de terrain

Les corps ont été enterrés tout de suite après l’extirpation par les sapeurs-pompiers.

Deux ouvriers ont trouvé la mort mercredi dans un éboulement au quartier Logpom, à Douala, la capitale économique. Ils faisaient partie des quatre hommes qui creusaient le sol afin de construire un mur de soutènement, non loin de l’hôpital des sœurs.

Selon des témoignages recueillis sur place, quelques heures après le début de leur besogne, la terre va lâcher, et les ensevelir, il est 10h. Deux d’entre eux vont parvenir à s’en sortir, les deux autres vont malheureusement rester au fond du trou.

LIRE AUSSI:Sérail: Gilbert Baongla fait d’étonnantes révélations sur Atanga Nji

Arrivés sur les lieux aux environs de 13h, les sapeurs-pompiers vont réussir à sortir les corps des deux hommes restés coincés et déjà morts. Ils vont directement être enterrés du fait de leur obédience religieuse. Le 1er était âgé de 35 ans; le second, 45 ans, laisse 10 enfants.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter