Vous-êtes ici: AccueilActualités2018 07 20Article 443779

Actualités Criminelles of Vendredi, 20 Juillet 2018

Source: 237actu.com

Douala: deux hommes arrêtés avec un squelette humain

Ils s'apprêtaient à vendre le squelette humain à Yassa Ils s'apprêtaient à vendre le squelette humain à Yassa

Deux hommes ont été interpellés par les éléments des forces de l’ordre du commissariat du 16 ème arrondissement de la ville de Douala avec en leur possession un squelette humain contenu dans un sac.

Une source policière indique que, ces trafiquants ont été appréhendés par les éléments des forces de l’ordre dans la matinée du 16 juillet dernier alors qu’ils s’apprêtaient à vendre leur "marchandise" au quartier Yassa.

LIRE AUSSI: Prostituée décapitée à Oku: ce qui s’est réellement passé

Les enquêteurs révèlent également que cette traque a connu du succès grâce à la collaboration du prétendu acheteur d’ossements qui a par la suite alerté la police.

« L’homme d’affaire a été contacté pour l’achat des ossements humain. Il a fait semblant d’adhérer à la proposition en fixant le rendez-vous. Par la suite il a vendu la mèche en donnant l’information à la police. », confie une source policière sous anonymat.

Une fois alertés, les éléments du commissariat du 16ème arrondissement de la ville de Douala vont tendre une embuscade et les coupables seront d’interpellés.

En attendant la suite de l’enquête, ces trafiquants d’ossement humains ont été mis en garde à vue dans les cellules de la division régionale de la police judiciaire du Littoral. Cette activité malsaine gagne de plus en plus de l'espace dans les villes du Cameroun.

Au mois de février dernier, un jeune homme avait été interpellé à l'entrée d'un cimetière de la ville de Bafoussam avec un sac contenant des ossements humains .