Vous-êtes ici: AccueilInfos2018 10 02Article 447764

Crime & Punishment of Tuesday, 2 October 2018

Source: 237actu.com

Douala: 02 enfants décèdent dans l'écroulement d'une maison


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Deux enfants ont trouvé la mort dans l'éboulement d'une habitation au quartier Ndogbong une localité située dans le Xe arrondissement de la ville de Douala.

Appelés affectueusement Coucou et Baby par leurs proches, les deux innocents ont subi les conséquences d'une construction anarchique de la maison dans laquelle ils vivaient.

Le drame selon un témoin contacté sur place est survenu dans la matinée de ce lundi 1er octobre 2018 non loin du lieu-dit carrefour Ndogbong ou deux enfants âgés respectivement de 5 ans et 03 ans ont été brutalement arrachés à la vie à la suite de l'éboulement de la maison dans laquelle ils habitaient.

LIRE AUSSI: Etoudi 2018: les nouveaux projets de Biya qui vont changer l’Extrême-Nord

"Les enfants étaient à l'intérieur de la maison et subitement la maison qui déjà présentait quelques défaillances physiques s'est écroulé sur eux. Vraiment j'ai mal à la place de leurs parents", explique un voisin.

La génitrice encore sous le choc, a immédiatement été évacuée vers un centre hospitalier pour une prise en charge.

Alertés, les sapeurs-pompiers sont immédiatement descendus sur les lieux du sinistre et ce n'est qu'après quelques minutes de fouilles que les corps sans vie des enfants ont été extraits des décombres.

À l'origine de cet autre accident qui vient d'endeuiller une famille, certaines personnes évoquent la construction anarchique et surtout l'utilisation d'un matériel inapproprié lors de la construction.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter