Vous-êtes ici: AccueilActualités2018 10 02Article 447764

Actualités Criminelles of Mardi, 2 Octobre 2018

Source: 237actu.com

Douala: 02 enfants décèdent dans l'écroulement d'une maison

Deux enfants ont trouvé la mort dans l'éboulement d'une habitation au quartier Ndogbong une localité située dans le Xe arrondissement de la ville de Douala.

Appelés affectueusement Coucou et Baby par leurs proches, les deux innocents ont subi les conséquences d'une construction anarchique de la maison dans laquelle ils vivaient.

Le drame selon un témoin contacté sur place est survenu dans la matinée de ce lundi 1er octobre 2018 non loin du lieu-dit carrefour Ndogbong ou deux enfants âgés respectivement de 5 ans et 03 ans ont été brutalement arrachés à la vie à la suite de l'éboulement de la maison dans laquelle ils habitaient.

LIRE AUSSI: Etoudi 2018: les nouveaux projets de Biya qui vont changer l’Extrême-Nord

"Les enfants étaient à l'intérieur de la maison et subitement la maison qui déjà présentait quelques défaillances physiques s'est écroulé sur eux. Vraiment j'ai mal à la place de leurs parents", explique un voisin.

La génitrice encore sous le choc, a immédiatement été évacuée vers un centre hospitalier pour une prise en charge.

Alertés, les sapeurs-pompiers sont immédiatement descendus sur les lieux du sinistre et ce n'est qu'après quelques minutes de fouilles que les corps sans vie des enfants ont été extraits des décombres.

À l'origine de cet autre accident qui vient d'endeuiller une famille, certaines personnes évoquent la construction anarchique et surtout l'utilisation d'un matériel inapproprié lors de la construction.