Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 10 26Article 625186

Actualités of Tuesday, 26 October 2021

Source: www.camerounweb.com

Diana Bouli : de tik-tok au cinéma

Diana Bouli Diana Bouli

Comédienne, chanteuse, top model et amoureuse de l’art, Diana Bouli comme elle se fait appeler sur les réseaux sociaux est une touche-à-tout. Née le 16 novembre à Yaoundé et enfant unique entre son père et sa mère mais ainée de chaque côté, elle a toujours été très proche de sa grand-mère, d’où sa fascination et son admiration pour les dames de l’époque et leur beauté naturelle.

C’est à l’occasion d’un challenge lancé sur Tik-tok, qui mettait au défi les internautes de réaliser les meilleurs montages accoutrés de « vêtements de l’époque », qu’elle se fait découvrir du grand public sur Tik-Tok. Ses différents rôles ont tous une pointe d'humour, c'est ainsi qu'elle a gagné le cœur de ses fans en reprenant des titres à succès des artistes comme Monique Séka, Aicha Koné, Pepe Kalle, ou encore Ndedi Eyango.

En presque deux ans sur la toile Diane Bouli captive, fait rire conséquence, elle a intégré le cercle des influenceurs du continent. Devant le succès de ses premiers challenges, Diana décide d’élargir sa gamme en parodiant, dans des mini clips, les grandes sœurs, les oncles et grand-mère de l’époque et en caricaturant, avec une touche d’humour, des situations de la vie de tous les jours et des personnes qui l’entourent. Elle est nominée pour le Canal d'or 2021 dans la catégorie meilleure actrice en ligne.

Aujourd’hui, Diana Bouli est suivie par plus de 1000 000 abonnés sur TikTok et signe des contrats de collaboration avec de grandes marques de cosmétiques. Egalement elle est entrain de réaliser son rêve qui est de devenir actrice de cinéma avec son premier rôle dans un film. À ce jour, Diane Bouli reçoit les ovations de plusieurs artistes camerounais qui partagent chacune de ses vidéos. C’est le cas de Mimie, Numerica, Mr. Shyne.

Rejoignez notre newsletter!