Vous-êtes ici: AccueilInfos2018 07 31Article 444421

General News of Tuesday, 31 July 2018

Source: www.camerounweb.com

Deux soldats tués dans une embuscade ce mardi à Kumbo


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Au moins deux (2) éléments des forces de défense et de sécurité camerounaises ont été tués tôt ce mardi par des sécessionnistes dans le village de Kikaikilaki à Kumbo (région du Nord-ouest). L’information a été rendue publique par le groupe armé Ambazonia Defense Forces (ADF) qui a revendiqué cette attaque à travers un communiqué.

Le véhicule des militaires aurait été pris en embuscade par les combattants des ADF alors qu’ils étaient en patrouille à Kikaikilaki. Plusieurs militaires ont également été blessés lors de l’attaque d’après le communiqué des ADF.

LIRE AUSSI: Ambazonie: 9 civils sauvagement assassinés, l'ONU s'inquiète!

Le week-end dernier, plusieurs autres attaques avaient été signalées dans plusieurs localités de la région du Nord-ouest. La plus spectaculaire est sans doute l’attaque de la prison de Ndop qui a permis à 163 prisonniers de s’évader dans la nuit du samedi à dimanche.

Une centaine des personnes évadées feraient partie des sécessionnistes selon les autorités administratives.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter