Vous-êtes ici: AccueilInfos2017 12 16Article 428745

General News of Saturday, 16 December 2017

Source: lequatrièmepouvoir.com/cameroonweb.com

Crise anglophone: la santé de Mancho Bibixy très inquiétante en prison!


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

L'animateur radio emprisonné dans le cadre des tensions qui émaillent les zones anglophones est très malade et est, à l'heure actuelle, interné à l'infirmerie de la prison centrale de Yaoundé.

L'on se souvient que le 26 octobre dernier, Mancho Bibixy a soutenu mordicus qu'il est prêt à accepter une condamnation à mort si la Cour accepte de remettre en liberté la dizaine de jeunes manifestants anglophones qui sont jugés à ses côtés pour terrorisme.

Il a, d'ailleurs, présenté sa demande au Tribunal militaire de Yaoundé, sous le motif de mettre fin à la souffrance des familles de ces accusés, détenus depuis le mois de décembre 2016 pour leur rôle présumé dans les troubles dans les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest.

L’animateur radio et beaucoup d’autres attendent en ce jour leur procès qui tarde à arriver. Agbor et certains de de ses amis ont formé une coalition pour défendre les prisonniers de la crise anglophone.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter