Vous-êtes ici: AccueilActualités2017 12 16Article 428747

Infos Business of Samedi, 16 Décembre 2017

Source: www.camerounweb.com

Danse Bafia dans l’organisation de YA-FE

YA-FE est une opportunité d'affaire oragnisé par le ministère du Tourisme YA-FE est une opportunité d'affaire oragnisé par le ministère du Tourisme

Une affiche sur les murs du Palais Polyvalent des Sports de Yaoundé indique que l'ouverture de YA-FE est reporté à lundi prochain à 12h au même endroit initialement prévu, pourtant une note du sous-Préfet de Yaoundé 2 demandait de délocaliser l'événement pour la Foire de Tsinga en avançant comme raison l'insécurité et la perturbation de la circulation.

Je veux comprendre ! Qu'est ce qui s'est passé pour que l'événement soit maintenu au même endroit ? Ils ont déjà résolu le problème de sécurité ? Ils ont agrandi les routes pour fluidifier la circulation? Comme la terre tourne là le Palais des Sports s'est déplacé ?

Autant de questions que l’on s’oppose dans le maintien de cet évènement à un lieu qu’on ne trouvait pourtant pas commode et dangereux.

A YA-FE, est rencontre des industriels et des commerçants opérant au Cameroun et dans la sous-région, qui feront la promotion de leurs produits.

YA-FE est aussi un lieu de fête où vous assisterez chaque soir à des
concerts de musique des artistes locaux et internationaux. La gastronomie à Ya-Fe n’est pas en reste car on y trouve des mets de tous les goûts, à emporter ou à consommer sur place.