Vous-êtes ici: AccueilActualités2018 04 22Article 437988

Actualités of Sunday, 22 April 2018

Source: www.camerounweb.com

Brouille au sein du RDPC, Pascal Messanga interdit de passage sur la CRTV

Pascal Messanga est suspendu de passage sur Canal2 et CRTV Pascal Messanga est suspendu de passage sur Canal2 et CRTV

Le Prof Pascal Messanga Nyamding est désormais suspendu de passage sur les plateaux des chaines de télévision Canal2 et CRTV. L’information a été rendue publique par l’intéressé lui-même. Pascal Messanga indique, en effet, que cette décision émanerait de certains cadres du RDPC qui n’auraient pas apprécié ses récentes sorties médiatiques.

« Un camarade politique du comité central vient de m’informer que Jean Fabien Monkam, conseiller du comité central et Pierre Moukoko Mbonjo ont demandé à Canal2 et à la CRTV de renoncer désormais à m’inviter sur leur plateaux. Tout à l’heure, mon passage (sur Canal 2 ; NDRL) a été effectivement annulé », a confié Pascal Messanga à nos confrère du Quatrième Pouvoir.

LIRE AUSSI:Nomination au Sénat: voici pourquoi Paul Biya a écarté Pascal Messanga

Celui qui se considère comme étant un « infatigable militant de premières heures » au sein du RDPC n’a jamais manqué l’occasion de critiquer ouvertement sur les plateaux de télévisions certains cadres du parti qui, selon lui, comploteraient contre le chef de l’Etat Paul Biya.

Pascal Messanga n’a pas hésité à exprimer publiquement sa déception aux lendemains des récentes nominations au gouvernement et au Sénat. Le membre du comité central du RDPC s’est dit déçu d’avoir été oublié par le président Paul Biya.