Vous-êtes ici: AccueilActualitésPolitique2018 04 13Article 437383

Politique of Friday, 13 April 2018

Source: Hamidou Hamadou

Nomination au Sénat: voici pourquoi Paul Biya a écarté Pascal Messanga

Les 30 Sénateurs ont été nommés hier jeudi Les 30 Sénateurs ont été nommés hier jeudi

Militant de la Première Heure, BIYAÏSTE Engagé, Défenseur acharné et Infatigable du Président Paul Biya,le Pr Charlemagne Pascal Messanga Nyamding ne figure pas parmi les 30 sénateurs Nommés Par le Président Biya.

Une Très mauvaise Nouvelle pour l'enseignant à l'Iric. Les « Anustocrates » et les lobbies sectaires ont bloqué sa Nomination. Ces Hommes de loges qu'il dénonce en Mondovision sans crainte sont « puissants » et « Dangereux ».

Nous sommes Dans un pays où le mérite et la Compétence ne sont pas pris en considération. Nous avons des sénateurs dépassés du passé sans aucun Background Politique dans cette Nouvelle Configuration.

LIRE AUSSI:Sénat: ces sénateurs éliminés par Paul Biya


Nous avons même une Sénatrice qui a un Faux Acte de Naissance et qui va légiférer. Dieudonné Essomba n'a-t-il pas raison de dire que : « nous sommes un Pays des faits divers ». Chose que le philosophe Hubert Mono Ndjana Avait Décrié en Parlant de :'l'écart de la Norme et de la Normalisation de l'écart".

Le Pr Charlemagne Pascal Messanga Nyamding,Titulaire d'un Bac +40 et Deux Doctorats fait partie des militants les plus Diplômés et le plus Prolixe sur le RDPC est lui-même victime de sa théorie celle du " COUP D'ETAT SCIENTIFIQUE".