Actualités of Friday, 13 January 2023
Source: Armand Noutack II
Le fervent défenseur de Samuel Eto'o s'est invité dans le débat sur le refus de l'Esstic de laisser Amougou Bélinga parrainer la promotion d'étudiant qui ont choisi ce dernier.
Dans une publication, Armand Noutack II demande à son grand frère DP du journal Le Jour, de ne pas faire preuve d'indignation variable. Il y voit plutôt une haine de ce dernier contre Amougou Bélinga. Chose qu'il prend bien le soin de ne pas dire, bien entendu en termes claires.
"Lorsque Haman Mana saluait le passage à la télé d'une jeune dont l'unique fait d'arme était d'avoir fait du po rn o sur les réseaux sociaux…
Et pourtant sa collègue n'a fait passer cette fille qui croit naïvement être déjà star que pour une seule raison : asseoir et booster son audimat.
Il y a pourtant tellement de jeunes qui ont tellement à donner au Cameroun à qui on peut passer la parole, rien , on recherche le buzz et Haman Mana encourage ça!
On ne peut pas d'un côté soutenir OUVERTEMENT la dépravation des mœurs et de l'autre faire semblant de "propreté" face à un compatriote certes cité dans plusieurs affaires bizarres.
Ce n'est pas avec les Dénonciations à géométrie variable que nous allons relever et construire le Cameroun.
Haman Mana sais-tu qu'on peut bien reprendre ta citation biblique dans l'affaire de l'ESSTIC ?
Donc BALLE À TERRE grand frère! ON CONDAMNE TOUTES LES DÉRIVES D'OÙ QU'ELLES VIENNENT OU ON LAISSE. SOYONS LE CHANGEMENT QUE NOUS VOULONS..."