Vous-êtes ici: AccueilInfos2017 03 12Article 408258

General News of Sunday, 12 March 2017

Source: cameroon-info.net

Après les enseignants, les médecins annoncent une grève


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Depuis le 14 février 2017, les pouvoirs publics sont mis au parfum d’un futur mouvement d’humeur des médecins exerçant au Cameroun.

Les membres du Syndicat des médecins du Cameroun (Symec) menacent de raccrocher leur blouse à partir du 17 avril 2017. Mais, avant de déclencher l’opération hôpitaux morts, les dirigeants du Symec ont adressé à qui de droit un préavis de grève dans lequel ils dévoilent leurs plaintes en quatre points.

« Vu l’attitude dilatoire, voire l’indifférence générale du gouvernement face aux revendications des médecins, malgré les démarches du Symec qui de toutes les évidences visent à promouvoir la résolution des problèmes par le dialogue, le Symec demande au gouvernement d’apporter des réponses concrètes sans délai aux revendications des médecins » peut-on lire dans un Communiqué presse signé du Président et du Secrétaire général du Symec.

Ci-dessous, l’intégralité du Communiqué de Symec

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter