Vous-êtes ici: AccueilInfos2018 04 30Article 438489

General News of Monday, 30 April 2018

Source: cameroon-info.net

Acculé, Victor Mukete démissionne de son poste de PCA de CAMTEL


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

La publication des résultats officiels des commissions en charge de la validation des mandats et de la vérification des incompatibilités reste
attendue.

Après l'ouverture de la première session de plein droit le mardi 24 avril 2018 à Yaoundé pour le compte de la deuxième législature au sénat, les sénateurs cumulards avaient dix jours pour abandonner l'une des deux ou plusieurs fonctions publiques qu'ils occupent.

LIRE AUSSI: Brouille au sein du RDPC, Pascal Messanga interdit de passage sur la CRTV

Selon nos sources, Chief Mukete, centenaire et doyen d’âge du Sénat, n’a pas attendu l’expiration du délai pour se décider. L'originaire de Kumba dans la Région du Sud-Ouest a choisi de démissionner du poste de Président du conseil d'administration de CAMTEL pour garder son second mandat de cinq ans de Sénateur. 

La publication des rapports des commissions en charge de vérication
des incompatibilités lèvera le voile sur les cas des autres cumulards qui sont, entre autres, Charles Salé Président du Conseil d’administration (PCA)  de l’hôpital gyneco-obstetrique de Yaoundé, Aboubakary Abdoulaye PCA de la MAETUR, René Ze Nguele PCA de l’IRAD...

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter