Vous-êtes ici: AccueilSportTennis2018 10 23Article 449250

Actualité Tennis of Tuesday, 23 October 2018

Source: afrikinfo.net

Tennis féminin juniorsà Dakar: les jumelles Eloundou en quart de finale

Ce qui signifie un bon départ pour une finale prévue, le 27 octobre prochain Ce qui signifie un bon départ pour une finale prévue, le 27 octobre prochain

Dakar la capitale sénégalaise, accueille la messe mondiale de tennis féminin juniors. Les meilleurs issues de pays d’ Afrique, Europe et même d’Asie s’affrontent individuellement puis en groupe. Parmi ces pays, sénégalais, camerounais , Russe, Italien et Indien discutent le sacre.

Ce sont donc, les jumelles Eloundou, qui ont la lourde charge de représenter le Cameroun. Linda claire Eloundou et Manuella Péguy Eloundou, prouvent déjà leurs performances répertorier dans le milieu du tennis féminin juniors en Afrique. Elles sont entrées en compétition en 8ème de finale contre les lionnes de la terranga.

LIRE AUSSI: Un centre d’entraînement conçu spécialement pour les Lions Indomptables

Les lionnes indomptables de la balle verte se sont démarquées à l’entame de la compétition. Tout commence avec Linda claire Eloundou, tête de série numéro 1 , face à la sénégalaise Lamia Niang. Elle s’illustre sur un score de 6- 1 et 6-0.

Dans la même mouvance, Manuella Péguy Eloundou ne fait qu’une bouche de Ndiaye. Elle s’impose sur un score de 6-0 et 6-1. Ces résultats les propulsent en quart de finale.

A titre de rappel, la paire Eloundou entre sur scène dans le cas d’équipe double, ce jour. Ceci pour laisser jaillir leurs soif de trophées. Une occasion de plus d’écrire une autre page de leur histoire dans la cornée des victoires.