Vous-êtes ici: AccueilSportTennis2017 03 20Article 408828

Actualité Tennis of Monday, 20 March 2017

Source: camerounsport.info

Tara Sport forme des juges et arbitres de Tennis

La qualité des enseignements était supérieure - Maurice Kemgang Feuze La qualité des enseignements était supérieure - Maurice Kemgang Feuze

Outre l’organisation des tournois, Tara sport s’est fixé un nouvel objectif: celui de la formation. C’est ainsi que depuis la première édition de BGFI Noah Tour, l’institution propose une belle palette de formations professionnelles aux différents corps de métier. Dans le cadre des activités de la troisième édition de Mima Youth Open, elle a organisé un séminaire de formation des juges et arbitres de tennis du 15 au 17 mars dernier au siège du Gicam à Douala.

Pendant trois jours, les participants venus d’horizons divers ont reçu des enseignements qui seront d’une impérieuse nécessité pour la suite de leur carrière. « Ce stage de trois jours a été bien intense. Le contenu était très intéressant. J’ai assisté à quelques heures de travaux et je peux vous dire que la qualité des enseignements était supérieure. Désormais, on espère que les participants mettront bien à profit ce qu’ils ont appris pendant ce moment. C’est aussi le lieu pour moi de féliciter au nom de la fédération Tara sport pour cette opportunité qu’il offre aux jeunes. Je me dois aussi de féliciter les formateurs à savoir Depolo Zinga et Eric Tanga qui ont mis leur temps et leur savoir-faire à la disposition des participants. » A confié le président de la ligue régionale de tennis du Littoral Maurice Kemgang Feuze.

A l’issue de ce séminaire, plusieurs noms ont été retenus et devront être inscrits ultérieurement aux sessions de formation de l’ITF.