Selon son agent Maxime Nana, l’As Monaco, le Fc Barcelone, Manchester United, Arsenal, l’OM, et l’Atletico Madrid se sont renseignés sur le potentiel de ce jeune attaquant.
D’ailleurs son départ est confirmé pour cet hiver, à en croire le même agent. Même si ses statistiques en ce début de saison restent à la baisse, 1 but en 7 matches, Thomas Olivier Amang (22 ans), attaquant de Molde FK, peut déjà compter sur l’entregent de son manager qui a un carnet d’adresse « long comme le bras ». La preuve, Maxime Nana considéré à tort ou à raison comme « le Jorge Mendes Camerounais » affirme déjà que son joueur a été contacté par les plus grands d’Europe et annonce le départ pour l’hiver.
LIRE AUSSI: CAN 2019: l’Algérie manoeuvre en coulisses pour récupérer l’organisation
Sous contrat avec son club jusqu’en décembre 2020, il pourrait ainsi quitter prématurément la Norvège pour aller étoffer les championnats les plus cotés du vieux continent. Thomas Amang affiche une moyenne de 0.1 but pour 16 de tirs par match. Il manque peu d’occasion de buts et est précis à chaque rencontre à plus de 45 pour cent.
M.A