Vous-êtes ici: AccueilSportFootball2017 07 31Article 417499

Players Abroad of Monday, 31 July 2017

Source: press-sport.com

Argentine: Arouna Dang victime de racisme ?

J’ai dit qu’il valait même mieux que je rentre jouer dans mon pays - Arouna Dang J’ai dit qu’il valait même mieux que je rentre jouer dans mon pays - Arouna Dang

Arouna Dang Bissene n’est pas au bout de ses peines en Argentine. L’ancien attaquant de l’Union des mouvements sportifs de Loum a finalement craqué après une saison de déboires au Club Athletico Huracan.

« J’ai résilié mon contrat qui courait jusqu’en 2019 avec Huracan parce que les dirigeants n’ont pas respecté certains termes de mon contrat. Ils voulaient que je passe la pré-saison avec l’équipe réserve alors que ce n’est pas ce qu’on avait conclu. A cause des coups bas et ces petites formes de racisme, j’ai dit qu’il valait même mieux que je rentre jouer dans mon pays. Mais, actuellement, je fais la préparation de pré-saison avec Club Athletico Tigre qui est bien meilleur que Huracan. Le monsieur qui m’a fait passer les tests à Huracan est ici. Il m’a demandé de venir passer la pré-saison avec son équipe. Après on verra si je vais rester ou pas. Je suis donc interné avec les joueurs professionnels de Tigre ainsi que mon petit frère. On croise les doigts pour qu’ils me donnent le contrat. J’ose croire que ça va bien se passer parce que je suis à deux buts en deux matchs. » A confié l’attaquant de 24 ans.