Vous-êtes ici: AccueilSportFootball2016 08 17Article 384882

Players Abroad of Wednesday, 17 August 2016

Source: press-sport.com

Mohammed Djetei, de retour au Cameroun

Mohammed Djetei Camara,international Camerounais Mohammed Djetei Camara,international Camerounais

Dans un entretien à bâtons rompus qu’il a accordé à notre rédaction, l’international camerounais, Mohamed Djetei parle de l’objet de son séjour au Cameroun et de ses débuts à Gimnastic Tarragone.

Pourquoi êtes-vous présent au Cameroun ?

Je suis venu au Cameroun pour un bref séjour afin d’obtenir un visa long séjour. Vous savez que pour me rendre la dernière fois en Espagne, j’avais obtenu un visa court séjour juste pour aller m’engager officiellement à Tarragone. Après ma présentation, les responsables ont engagé les démarches pour mon certificat de travail afin que j’obtienne un visa long séjour. Voilà pourquoi je suis revenu au Cameroun.

Aviez-vous déjà obtenu ce sésame ?

Je peux vous rassurer que tout s’est bien passé parce que j’ai pu entrer en possession de mon passeport estampillé d’un visa long séjour. Donc je reprends mon vol d’ici là pour retourner en Espagne et continuer la préparation avec mon club.

Comment se passent vos débuts à Tarragone ?
Tout se passe bien. Je me sens vraiment comme à la maison. Les supporters ont été très accueillants ainsi que mes coéquipiers qui m’aident chaque jour à intégrer parfaitement le groupe. Actuellement, nous travaillons en vue d’atteindre les objectifs du club à savoir la montée en liga espagnole la saison prochaine. Nous travaillons dur pour y parvenir et je pense que grâce à Dieu, nous allons y parvenir.

Quels sont vos rapports avec vos compatriotes du club ?

Nous formons une famille. Nous sommes conscients que nous sommes issus d’un même pays et nous nous soutenons mutuellement à cet effet.

Et vos rapports avec Union de Douala ?

Union sera gravée dans mon cœur à vie. C’est l’équipe qui m’a tout apporté. Pour moi, l’Union de Douala est plus qu’une famille. Je ne remercierai jamais assez cette grande famille qui m’a soutenu durant tous ces moments.

Merci au président Franck Happi qui s’est toujours comporté comme un papa envers moi. Je garde de très bons contacts avec mes anciens coéquipiers. On échange régulièrement.