Vous-êtes ici: AccueilSportFootball2015 11 03Article 342759

Players Abroad of Tuesday, 3 November 2015

Source: basketusa

Joel Embiid en avance sur son planning

Joel Embiid (Philadelphia Sixers) Joel Embiid (Philadelphia Sixers)

Après avoir manqué toute sa saison de rookie en NBA, le pivot Joel Embiid est toujours sur le flanc jusqu’à nouvel ordre. Le CEO des Sixers, Scott O’Neil, a donné quelques informations sur la rééducation de l’ancien joueur de Kansas et selon lui, tout se passe pour le mieux.

« Nos médecins disent qu’il est en avance sur le calendrier au niveau de sa rééducation, mais au final, les actes comptent plus que les paroles, et ce qui importe, c’est ce que nous pourrons montrer à nos fans, » déclare-t-il à CSN Philly. « Mais je peux affirmer que Joel a un énorme talent et qu’il sera un joueur d’élite en NBA. »

Alors que des rumeurs accusent Joel Embiid de ne pas avoir pris sa rééducation au sérieux l’an dernier, Scott O’Neil a tenu à défendre son protégé.

« Je peux confirmer qu’il aime boire des Shirley Temples [un cocktail sans alcool], comme l’aiment aussi mes enfants, » ajoute O’Neil. « Si vous veniez dîner chez moi avec mes enfants, je serais ravi d’en boire un avec vous. Cette partie du rapport est 100% vraie et franchement, je préfère le voir boire ça que d’autres genres de boissons… »

Les Sixers ont commencé leur saison par trois défaites et ils devraient cette année encore se retrouver dans les bas-fonds du classement de la Conférence Est.