Vous-êtes ici: AccueilSportFootball2016 08 08Article 383780

Soccer News of Monday, 8 August 2016

Source: cameroon-info.net

Union de Douala s’impose sous une pluie torrentielle

Union de Douala Union de Douala

Il ne fait pas bon être spectateur au stade de la Réunification de Douala en saison de pluie. Le maigre public qui a effectué le déplacement à la faveur du derby Botafogo contre Union sportive de Douala l’a appris à ses dépens.
Dans les gradins ou à la tribune au toit fissuré, on n’est à l’abri nulle part dans cette cuvette vieille de 45 ans. Confronté à une pluie de plus en plus forte et une pelouse devenue impraticable, l’arbitre Aurélien Juenkou a d’abord décidé de reporter le match Union-Botafogo. Il est revenu sur sa décision quand le ciel est devenu clément. Ainsi, avec près d’une heure de retard, les deux équipes ont été invitées à s’expliquer sur une pelouse difficilement praticable.

Après une longue partie et des occasions manquées, l’Union sportive de Douala a réussi à l’inscrire l’unique but du match à la 85e minute. Balogok a transformé un corner bien exécuté par David Eto’o. Du côté de Mbankomo, Canon de Yaoundé a été surpris par Coton sport de Garoua. Une défaite qui enfonce davantage le club de Nkoldongo dans le bas du tableau