Vous-êtes ici: AccueilActualitésRégional2017 11 30Article 427382

Actualités Régionales of Jeudi, 30 Novembre 2017

Source: www.camerounweb.com

Ngaoundéré: les étudiants de l’ESMV appellent Paul Biya à l’aide

La troisième promotion qui est censée soutenir depuis 2015 ne le fera finalement qu’en 2018 La troisième promotion qui est censée soutenir depuis 2015 ne le fera finalement qu’en 2018

Les étudiants de l’École des Sciences et de Médecine vétérinaire (ESMV) de Ngaoundéré semblent avoir fondé leur dernier espoir sur le chef de l’Etat Paul Biya.

Dans une récente correspondance adressée au président de la République, les étudiants ont sollicité l’intervention spéciale du chef de l’État pour « mettre fin à l’anarchie » dont font preuve les responsables de cette école.

Selon la correspondance parvenue à la rédaction de cameroonweb, les étudiants de la deuxième promotion de docteurs vétérinaires de l’ESMV qui ont débuté les cours en 2008 n’ont toujours pas encore reçu leur diplôme alors qu’ils viennent de boucler leur 9e année d’étude.

« La troisième promotion qui est censée soutenir depuis 2015 ne le fera finalement qu’en 2018 », précise le courrier qui souligne que la situation est plus déplorable du côté de la filière ingénieure.

Lire l’intégralité du courrier :