Vous-êtes ici: AccueilActualitésRégional2015 09 15Article 331216

Actualités Régionales of Tuesday, 15 September 2015

Source: koaci.com

Un veilleur transforme la résidence du «parisien» en lieu de prostitution

House turned brothel House turned brothel

Bertrand T.K, 42 ans, camerounais vivant à paris en France, depuis 18 ans, de passage au pays, par surprise, la semaine dernière, a constaté que le gardien Bouba qu’il avait recruté pour surveiller sa villa,- bâtie sur plus de 300 mètres carrés-, avait transformé sa résidence en auberge.

Bertrand T.K, arrive à sa résidence du quartier Odza, peu après, 1h 30, ce mercredi 9 septembre 2015. Il constate que qu’un couple en sort, sous le regard de son gardien qui leur dit au revoir en souriant, «je suis venu pour régler rapidement une affaire personnelle, qui nécessitait ma présence. Ayant été déjà là, il y a moins de quatre mois, je ne voulais pas alerter tout le monde de mon arrivée », déclare-t-il à KOACI, qu’il a contacté pour raconter sa mésaventure.

Devant le portail, le propriétaire remarque qu’un couple inconnu enlacé l’un dans l’autre, sort de la résidence, « mon gardien a résisté à m’ouvrir le portail, et j’ai vite compris qu’il se passait quelque chose d’inhabituel », poursuit-il.

Une fois à l’intérieur, Bertrand découvre, dans une poubelle, des préservatifs usagés, et sur le lit de sa chambre à coucher, des draps blancs, maculés de sperme, un tour complet permet au propriétaire de se rendre compte que des bouteilles de boisson alcoolisées, vides jonchent le sol.

Dans la cuisine, les restes de repas sont déposés dans une autre poubelle, « lorsque je suis ressorti, je n’ai plus trouvé mon gardien, il avait simplement disparu », conclut Bertrand.

Il découvre aussi dans les autres chambres, des préservatifs usagés, jetés à même le sol, signe que plusieurs couples fréquentent le lieu selon lui.

Bertrand dit avoir déposé une plainte au commissariat central, mais son gardien reste introuvable.