Vous-êtes ici: AccueilInfosRégions2015 07 14Article 327977

Regional News of Tuesday, 14 July 2015

Source: cameroon-info.net

Un homme se suicide ce lundi en plongeant dans le fleuve Wouri à Douala


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Autour de 9h, Un homme a effectué un plongeon pour disparaître dans les eaux du très effrayant fleuve Wouri. Alertés, les secouristes n’ont pas réussi à le rattraper. Les recherches ont été interrompues à la tombée de la nuit.

Avant de se suicider, cet homme a débarqué sur le pont sur le Wouri sur une mototaxi qu’il a emprunté selon des témoignages, depuis le lieu dit Rond point du quartier Deido. Au conducteur de la mototaxi qui y a conduit, il a abandonné une somme de 4200 FCFA, un parapluie, un téléphone portable et sa carte nationale d’identité.

Sur ce document officiel d’identification, on pouvait savoir que le suicidaire s’appellerait Issouck Pierre, âgé de 41 ans et domicilié à Bonabéri, principal quartier de l’arrondissement de Douala 4e. Dans le flot de spéculations sur les causes de cette action kamikaze, un autre homme qui s’est présenté comme un proche de la famille de la victime, a déclaré que Issouck Pierre, Chaudronnier de profession, aurait décidé de quitter ce monde parce qu’il a été abandonné par femme et enfants.

L’enquête ouverte par la police, pourrait permettre de connaitre les véritables causes de ce drame.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter