Vous-êtes ici: AccueilActualitésRégional2015 08 04Article 329066

Actualités Régionales of Tuesday, 4 August 2015

Source: Cameroon Tribune

‘Madman’ caught with 12,000 US Dollars

Handcuffs Handcuffs

Une opération conjointe menée par la police centrale de Douala et celle du 4e et 9e arrondissement, a conduit à l'arrestation d’un présumé fou de 40 ans nommée Francis Arinze Osigbehme au rond-Point Deido, à Douala, le 28 Juillet 2015.

Le suspect qui souffrirais de folie et qui avait élu siège pendant plusieurs jours au envions du rond-point, a été arrêté à la suite des indices de la population suites aux dernières instructions du Délégué Littoral, Raymond Essogo, pour la sécurité nationale.

Le sieur Arinze qui a continué de se comporter comme un fou a été appréhendé par la police avec un passeport valide qui portait son identité et sa photo. En outre du passeport, ce dernier portait sur lui une bagatelle somme de 12000 dollars américain.

Pour l’heure aucune information n’a filtré, ni de la police, ni des journalistes proche du dossier. Aux dernières nouvelles, il aurait refusé de collaborer avec la police sur sa personne et sa mission au Cameroun.

Il se trouve actuellement entre les mains de la police scientifique et les services de renseignent suivant les instructions du Délégué régional du Littoral.

Avec l'insécurité grandissante dans le pays en raison des menaces de la secte islamiste, Boko Haram, la population est invitée a plus de vigilance et à signaler les personnes suspectes au poste de police la plus proche ou appeler les numéros verts 117, 120 et 1500.