Vous-êtes ici: AccueilInfosRégions2016 04 23Article 367916

Regional News of Saturday, 23 April 2016

Source: cameroon-tribune.cm

Garoua: Des kits scolaires offerts aux écoles


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Les militaires américains offrent des kits scolaires aux écoles. Le contigent a remis vendredi dernier des effets scolaires à l’école maternelle de la base aérienne 301.

Quelques semaines seulement après le don des tables-bancs et effets scolaires offerts à l’école publique de la base aérienne 301, le contingent des militaires américains stationnés à Garoua a remis ça vendredi dernier.

Les tout-petits de cet établissement, ont reçu de nouveaux dons, constitués de rames de papier, des craies, des crayons ordinaires, des crayons couleurs, des peintures à dessin, des papiers à dessin et des biscuits.

En remettant ces effets aux responsables de cet établissement, le chef de la délégation des militaires américains a souligné à grand trait la qualité de l’accueil que les camerounais leur ont réservé dans la ville de Garoua en général, et à la base aérienne 301 en particulier.

« Comme l’on a besoin des bons outils pour construire une maison, on a également besoin des bons effets scolaires pour l’éducation », laissera entendre l’officier américain.
« Vous êtes l’avenir du monde et nous vous considérons ainsi depuis les Etats-Unis », lancera-t-il en direction des enfants.

Prenant la parole, le commandant de la base aérienne 301 de Garoua, le colonel Barthélemy Marie Tsilla, a remercié les militaires américaines pour ce geste en faveur des enfants. En émettant le vœu de voir pérenniser cette coopération et collaboration entre les soldats américains et les populations de la ville de Garoua.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter