Vous-êtes ici: AccueilActualitésRégional2016 05 04Article 369308

Actualités Régionales of Wednesday, 4 May 2016

Source: Le Jour

Ebolowa : Un homme écrasé par un camion grumier

Photo d'archive utilisée juste a titre d''illustration Photo d'archive utilisée juste a titre d''illustration

L’émotion était vive et la consternation grande, samedi, 30 avril 2016 à la place des fêtes d’Ebolowa. Il était environ 17h00, quand un camion chargé de grumes, a écrasé un passager d’une moto. Le camion grumier était entrain de manoeuvrer pour entrer à la scierie de la CUF (Cameroon united forests) et livrer le bois.

Le choc était si violent qu’il a fait éclater la tête de la victime, éparpillant le cerveau et le sang de ce dernier sur le bitume. Un spectacle horrible à vivre qui a néanmoins attiré une foule de curieux sur le lieu du drame.

Une foule qui ne pouvait se retenir de verser des larmes face à la mort atroce et affreuse du passager de la moto. Un homme de 45 ans identifié comme Moiselle Abo’o, marié et père de 7 enfants. La victime est planteur au village Nkoétyé non loin de la ville d’Ebolowa.

Il sortait d’un deuil au village Bissock, une banlieue de la ville d’Ebolowa avec ses frères. C’est en empruntant l’une des motos qui desservent son village Nkoétyé qu’il a trouvé la mort sur la route. La police et la gendarmerie sont descendues sur les lieux du drame pour constat.

Les sapeurs par la suite ont enlevé le corps sur la chaussée et l’on emmené à l’hôpital régional d’Ebolowa pour le déposer à la morgue.