Actualités Régionales of Thursday, 22 May 2025

Source: www.camerounweb.com

Conditions de vies: très mauvaise nouvelles pour la population de Yokadouma

Les populations de Yokadouma n'ont pas accès à l'eau potable depuis le 21 mai 2025 Les populations de Yokadouma n'ont pas accès à l'eau potable depuis le 21 mai 2025

Depuis le mercredi dernier, la station de production d’eau potable de Yokadouma est en arrêt d'activités, une situation qui plonge la population dans un manque d'eau potable très déplorable.

"La CAMWATER-Délégation Régionale de l’Est (DRE) informe son aimable clientèle de la ville de Yokadouma que la station de production d’eau potable est en arrêt depuis le mercredi 21 mai 2025", a annoncé la CamWater dans un communiqué.

La société de distribution d'eau potable a donné des explications par rapport à cet arrêt indépendant de sa volonté.

"Cette situation est due à l’indisponibilité de l’énergie électrique suite à la chute d’arbres sur la ligne électrique alimentant cette infrastructure. Les équipes techniques d’ENEO ont été saisies et sont mobilisées sur le site à l’effet d'assurer le retour de l'énergie électrique dans les meilleurs délais. La CAMWATER présente ses excuses aux abonnés pour les désagréments causés et compte sur leur bienveillante compréhension" peut-on également lire dans le communiqué publié ce jour.