Vous-êtes ici: AccueilInfosRégions2018 04 20Article 437883

Actualités Régionales of Friday, 20 April 2018

Source: 237actu.com

Bertoua: les débits de boissons fermés par le sous-préfet

Afin de reduire le grand banditisme et la débauche dans le département de Lom et Djerem région de l'Est, Max Mbella Edjenguele sous-prefet de la localité a rendu public le communiqué relatif à sa décision de fermer les débits de boissons dans son territoire le mercredi 18 avril 2018.

Outre le tapage nocturne, l’autorité administrative reproche auxdits débits, le non-respect des heures de fermeture de leurs établissements, la violation des conditions d’hygiène et de salubrité des lieux exploités, l’admission dans les débits de boisson des mineurs.

LIRE AUSSI:Adamoua: ce que cache les récentes prises d’otages [Enquête]

En procédant à la fermeture des débits de boisson mis en cause, le sous-préfet a également suspendu leurs licences. L’acte de l’autorité administrative va en droite ligne avec les prescriptions d’Yves Bertrand Awounfac, Préfet du département du Lom et Djerem.

Ce dernier a recommandé à ses collaborateurs de «veiller à la sécurité des hommes et des biens, maintenir la paix et la cohésion sociale, lutter contre le petit et le grand banditisme».

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter