Vous-êtes ici: AccueilInfosRégions2015 10 02Article 332242

Regional News of Friday, 2 October 2015

Source: camer.be

Bafoussam : Un gendarme pointe son arme sur une policière en pleine rue


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Les riverains de la gare routière de Bafoussam ont accouru samedi pour assister à une scène spectaculaire et insolite. Ils observaient et prenaient en image un gendarme qui pointait son arme sur une policière.

Après des menaces qu’il a proférées à l’endroit de cette dernière, le gendarme a rengainé son arme et est parti, laissant la foule ahurie. D’après les éléments recueillis auprès des proches, il s’agissait d’une déchirure familiale.

Le gendarme étant le frère cadet de la policière. D’après l’inspecteur de police Tala Blaise Pascal qui est le cadet des deux qui se sont offerts en spectacle, le gendarme s’est énervé en apprenant que sa famille le suspectait de sorcellerie.

Ce sont d’autres hommes en tenue qui ont engagé les pourparlers, pour convaincre le gendarme de rengainer son arme et de ne pas tirer sur sa soeur en pleine foule. Le gendarme armé, est parti en rappelant que s’il entendait encore le mot sorcier lié à sa personne, il n’hésiterait pas à tirer.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter