Vous-êtes ici: AccueilInfosRégions2015 07 13Article 327895

Regional News of Monday, 13 July 2015

Source: cameroon-info.net

05 morts dans la collision entre un bus de transport et une Toyota Carina à Banekane


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Des morts ont une fois de plus été enregistrés sur l’axe lourd Yaoundé- Bafoussam, ce week-end. Vendredi dernier, un bus de transport appartenant à une agence de voyages, en provenance de Yaoundé est entré en collision avec une Toyota Carina de couleur grise, immatriculée LT 175 BX au lieu-dit Banekane, localité située dans le département du Ndé.

Après l’incident, le véhicule de marque Carina E qui avait six personnes à son bord, a été réduit en un amas de ferraille. Sur les six occupants de la voiture, seule une jeune dame âgée de 17 ans est sortie indemne. Selon le reporter de CRTV Ouest qui était sur les lieux, la victime a été transportée à l’hôpital de l’université des montagnes où d’après les résultats cliniques, ses jours ne seraient plus en danger.

Il y a moins d’un mois, un autre accident similaire était survenu au village Banekane, plus précisément sur le pont de ladite localité, où la collision entre un autre véhicule du même type et un Caterpillar avait fait un mort.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter