Vous-êtes ici: AccueilInfosPress Releases2017 02 03Article 402744

Press Releases of Friday, 3 February 2017

Source: camer.be

Paris accueille les états généraux du peuple Sawa


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Conference preparatoire des premiers etats generaux du peuple sawa a paris france¬ cameroun¬ diaspora: etats generaux du peuple sawa, invitation:

L’Association Renaissance du Peuple Sawa organise à Paris en partenariat avec les associations Sawa, la Conférence Préparatoire des Premiers Etats Généraux du Peuple Sawa. Cet événement se tiendra le:

04 Mars 2017 A la Bourse du travail de Paris 3 Rue du Château d'Eau, 75010 Paris 9h30 ¬ 16h00 Metro :

République, evénement ouvert à toutes celles et tous ceux qui veulent donner une nouvelle dynamique à la communauté sawa, et préparer les générations futures.

Ce temps fort réunira des représentants d’associations Sawa, mais aussi l’ensemble des filles et fils sawa désireux d’un avenir meilleur pour la communauté.

Cette rencontre constituera un véritable « laboratoire d’idées » en vue des PREMIERS ETATS GENERAUX DU PEUPLE SAWA à Douala Cameroun en 2018 :

concertations et propositions d’un peuple diversifié, représentatif et directement concerné.

Le programme et l'organisation de l'événement ont été conçus de façon collégiale par les représentants associatifs dans un enjeu clairement identifié :

Permettre à chaque personne ou association de la communauté et aux intervenants du champ du développement de faire avancer la communauté sawa et de pouvoir s'exprimer librement sur ce sujet.

Soucieuse de réunir le plus grand nombre autour de cette Conférence, L‘Association Renaissance du Peuple Sawa invite toute personne sensible au développement du peuple Sawa, à venir participer à cette manifestation

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter