Vous-êtes ici: AccueilInfosPolitique2018 05 25Article 439917

Politique of Friday, 25 May 2018

Source: www.camerounweb.com

Élections 2018: un cadre du RDPC dévoile le candidat qui fait peur à Biya


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

À quelques mois de la prochaine élection présidentielle, la sérénité ne semble pas être dans le camp du RDPC quand à l’issue du scrutin. Parmi les candidats déclarés à la prochaine élection, un seul constituerait une réelle menace pour le parti au pouvoir à croire le Prof Pascal Messanga Nyamding.

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, le membre du bureau central du RDPC a indiqué dans une récente intervention sur radio Balafon, que ni le candidat du SDF, ni celui mouvement Now et encore moins le leader du MRC, n’étaient en rien une menace pour son parti.

« Ni Joshua, ni Akere Muna, Ni Kamto ne peuvent faire le poids face au RDPC, par contre il y a quelqu’un, dont je vais taire le nom ici, qui abat un travail impressionnant avec un discours nouveau; seul lui pourra donner des sueurs froides au RPDC », a déclaré Messanga Nyamding.

Sur les réseaux sociaux où les commentaires de l’universitaire ont été beaucoup repris, plusieurs internautes estiment que Pascal Messanga Nyamding faisait allusion à l’instigateur du mouvement « 11 millions d’inscrits » et candidat pour le compte du parti « Univers » Cabral Libii.

Depuis qu’il a déclaré sa candidature, celui qu’on surnomme déjà « Le Macron Camerounais » semble jouir d’une grande popularité auprès des jeunes qui constituent la majeure partie des électeurs camerounais.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter