Vous-êtes ici: AccueilActualitésPolitique2018 08 03Article 444655

Politique of Friday, 3 August 2018

Source: sinotables.com

Présidentielle: le candidat Joshua Osih recrute, postulez

Joshua Osih place le volontariat  au cœur de sa campagne électorale Joshua Osih place le volontariat au cœur de sa campagne électorale

« Que ce soit ici, via ma page Facebook, sur mon compte Twitter, sur LinkedIn ou lorsque vous me croisez dans la rue, dites- moi votre rêve pour un Cameroun meilleur. »

Le candidat du SDF (Social Democratic Front) à l’élection présidentielle du 07 octobre 2018, Joshua Osih, présente une stratégie digitale qui offre aux camerounais de lui apporter leur concours sur divers plans :

LIRE AUSSI: Le Sous-préfet d'Akono interdit un meeting du MRC [DOCUMENT]

Joshua Osih place le volontariat au cœur de sa campagne électorale: « Que ce soit pour faire du porte à porte pour parler de mon programme, ou pour être scrutateurs le jour du vote, ou encore pour rejoindre l’équipe de communication en donnant de votre temps et de votre expérience, j’ai besoin de vous dès aujourd’hui! »

La pertinence du site réside aussi dans son ouverture aux propositions d’idées pour la construction du futur Cameroun. Aussi, il est demandé aux internautes, lorsqu’il ouvre la rubrique consacrée au Projet de Société, de faire une ou des propositions pouvant « Porter notre pays vers un développement que nous maîtrisons avec les ressources que la nature nous a donné, avec nos hommes et nos femmes travailleurs, avec un cadre social et législatif adapté aux enjeux de notre époque. Je veux une vision qui n’exclut personne mais compte sur le soutien de tous. »

LIRE AUSSI: Impossible candidature unique: Kamto énumère toutes les raisons

Le candidat du SDF réaffirme son attachement à l’unité du Cameroun car, dit-il, « Nous sommes un même peuple, une même nation au-delà de nos différences. » Pour y parvenir le présidentiable lance un vaste recrutement des volontaires en vue de sa campagne électorale. Porteurs d’idées, communicateurs, agents de campagne, scrutateurs, etc.