Vous-êtes ici: AccueilActualitésPolitique2018 06 26Article 442195

Politique of Tuesday, 26 June 2018

Source: www.camerounweb.com

Présidentielle: Joshua Asih annonce la publication officielle de son projet de société

Joshua Osih est le candidat du SDF pour la présidentielle de 2018 Joshua Osih est le candidat du SDF pour la présidentielle de 2018

Candidat à la présidentiele de 2018, Joshua Osih annonce qu'il va rendre public son projet de société en août prochain. Il invite ainsi les camerounais à se prononcer et à le rejoindre dans cette bataille.

Ci-desous son message:

Depuis des mois nous travaillons dure pour proposer aux camerounais un projet de société en rupture avec tout ce que nous avons déjà vu jusqu'ici. Au centre de ce projet il y’a vous!, Le peuple! Les camerounais dans leur globalité. Il est de ma responsabilité de tenir compte de l’avis de tous si je veux aller vers une société centrée sur l’égalité des chances et la justice sociale. Loin d’avoir la science infuse, je sais que de part et d’autre de notre pays les attentes et les rêves sont différents, bien que nous ayons les mêmes aspirations : Porter notre pays vers un développement que nous maitrisons avec les ressources que la nature nous a donné, avec nos hommes et nos femmes travailleurs, avec un cadre social et législatif adapté aux enjeux de notre époque.

Avec une vision qui n’exclut personne mais compte sur le soutien de tous. C’est la conjugaison de l’effort commun qui nous permettra d’atteindre cet objectif, de redonner dignité au peuple camerounais, d’assurer une meilleure éducation pour nos enfants, des emplois décents pour la force vive de notre pays, la possibilité de se soigner quand le besoin est là. Toutes ces conditions doivent être réunies si nous voulons demain changer l’image de notre pays, inspirer d’autres nations, nous ouvrir au monde, a la culture. Si nous voulons vendre la destination Cameroun et rayonner à nouveaux sur la sphère internationale. C’est mon vœux le plus grand et il est nourrit par vos 24 millions de rêves que j’entends tous les jours lorsque je vous rencontre.

LIRE AUSSI: Ambazonie: un para-commando tué à Batibo [Image]

Voilà pourquoi je souhaite vous inviter à participer à ce projet de société. A contribuer de toutes vos idées et propositions, J’en tiendrai compte je vous le promets. En prenant 5 min aujourd’hui pour me dire ce qui est vraiment important pour vous, ce qui compte à vos yeux, ce que vous pensez qu’il faut dans votre Ville, régions, village, et même quartier, j’aurais des arguments pour vous défendre demain. Je connaîtrai vos souhaits les plus importants et je me ferai porte-parole de vos idées. C’est seulement ainsi que je pourrai dire que mon projet de société est le projet de tous les camerounais et non celui d’experts bien parfois très éloigné de la réalité des populations.

Que ce soit ici ou sur mon compte Twitter, sur mon site internet, sur LinkedIn ou lorsque vous me croiser dans la rue, dite moi votre rêve pour un Cameroun meilleur. Parce que ce pays ne se construira pas du haut d’un palais mais il sera bâti grâce aux manches retroussées prêt au travail et c’est sur ce terrain que la victoire se gagne.