Vous-êtes ici: AccueilActualitésPolitique2015 10 20Article 333415

Politique of Tuesday, 20 October 2015

Source: cameroon-tribune.cm

Garoua : Les candidats du RDPC sur la piste

Photo utilisée juste à titre d'illustration Photo utilisée juste à titre d'illustration

La permanence du parti Rdpc de Garoua, sise boulevard Lamido Hayatou, a fait le plein d’œuf, samedi 17 octobre dernier. C’était à l’occasion du lancement officiel de l’opération de renouvellement des bureaux des organes de base du parti et des organismes spécialisés.

Tout le gratin politique de la région du Nord a massivement répondu présent à l’invite du Pr Moukoko Mbonjo Pierre, président de la Commission régionale de suivi des opérations de renouvellement dans la région. Parmi les présences, l’on peut citer, entre autres, celle de la ministre de l’Education de base, Youssouf Hadidja Alim.

Les autorités administratives de la place, au premier rang desquelles le gouverneur de la région du Nord, Jean Abate Edi’i, n’étaient pas en reste.

Avant de les déclarer installés dans leurs fonctions respectives, le Pr Moukoko Mbonjo a, d’entrée de jeu, rappelé aux responsables des quatre commissions départementales de supervision des opérations de renouvellement des bureaux des organes de base du parti du Nord les directives et instructions strictes du président national du Rdpc, Paul Biya, réitérées par le secrétaire général du Comité central, relatives à ces opérations.

Le président de la Commission régionale de suivi des opérations dans le Nord a ainsi instruit chaque membre des quatre commissions départementales de supervision d’avoir à cœur de respecter les principes d’impartialité, d’objectivité, de neutralité, de compétence et de bonne moralité.