Vous-êtes ici: AccueilActualitésPolitique2018 09 06Article 446333

Politique of Thursday, 6 September 2018

Source: camer.be

Etoudi 2018: Cabral Libii séduit un ancien Lion Indomptable à Bruxelles

Cabral Libii a rencontré ce mercredi à Bruxelles la communauté camerounaise play videoCabral Libii a rencontré ce mercredi à Bruxelles la communauté camerounaise

Cabral Libii a rencontré hier à Bruxelles la communauté camerounaise. Elle était de tout bord, enseignants, médecins, commerçants, étudiants, opérateurs économiques, sportifs etc. à répondre par leur présence participative et active à cette rencontre dans le cadre de la tournée européenne du candidat investi par le parti politique Univers à l'élection présidentielle du 7 octobre prochain au Cameroun .

La mobilisation a été exceptionnelle car, la salle : Space Smike située au numéro 2 de la rue du souvenir à 1070 Bruxelles s'est avérée petite pour contenir le public venu nombreux.
Face à un public curieux, Cabral Libii a brossé un état des lieux du système sociopolitique et même culturel du Cameroun.

LIRE AUSSI: Etoudi 2018: des proches de Biya torpillent la campagne de Akéré Muna

Parmi la kyrielle de questions posées à l'orateur du jour, figure des questions liées à la santé, l'éducation, emploi des jeunes etc.
Répondant à la question de l'ex Indomptable Jean Jacques Missé Missé sur la politique sportive du candidat Cabral, ce dernier a répondu en affirmant que la première chose qui figure en première place dans son projet de société, "c'est le plan de réhabilitation des anciennes gloires". Cette réponse est en substance un des vœux chers à Cabral Libii.

Cabral Libii, n'en met pas moins un point d'honneur à œuvrer à donner du punch au sport camerounais s'il est élu en octobre prochain.
Cabral Libii a été excellent tout comme les réactions du public ont été très soutenues.