Vous-êtes ici: AccueilActualitésPolitique2017 11 06Article 425341

Politique of Monday, 6 November 2017

Source: lecourrierducameroun.com

Eséka: la pluie s'invite au meeting de Jean-Marc Ngoss

Il a pourtant indiqué qu’il quitterait la politique en cas d’intempérie Il a pourtant indiqué qu’il quitterait la politique en cas d’intempérie

Le président du parti de l’esprit d’Avril 48 qui était en meeting ce dimanche dans la ville d’Eseka a pourtant indiqué qu’il quitterait la politique en cas d’intempérie.

Plusieurs temps forts ont marqué le meeting du Mpondol Jean-Marc Ngoss ce dimanche 5 novembre, dans la ville d’Eseka, chef-lieu du département du Nyong-et-kellé. Le président du parti de l’esprit d’Avril 48 a fait d’importantes déclarations sur la situation du Cameroun : « Nous sommes dans une espèce de poussée d’Archimède, le Cameroun va toucher le fond, mais va se relever », plus loin : « L’exemple du Rwanda qui a connu l’un des plus terribles génocides de l’histoire du monde est là pour nous parler ».

L’accident ferroviaire d’Eseka est de l’avis de l’homme politique, le fait des pactes sataniques. A propos des crises et autres revendications identitaires qui gagne du terrain dans notre pays, le candidat déclaré à la présidentielle de 2018 lâche : « Évitons les confrontations francophones-anglophones, bétis-bamilékés… Puisqu’on vient de quelque part, je suis Bassa, mais mon épouse est Bafang- Bangangté».

En déroulant son offre programmatique, celui qui se présente encore comme le prochain président du Cameroun a dit vouloir instituer une carte d’assurance santé pour tous les citoyens.