Vous-êtes ici: AccueilActualitésPolitique2017 08 09Article 418301

Politique of Wednesday, 9 August 2017

Source: camer.be

Critiqué sur les résaux sociaux, Cabral Libii reçoit un soutien de taille

Cabral Libii a éffectué tout récemment une tournée aux USA Cabral Libii a éffectué tout récemment une tournée aux USA

Le Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC) par la voix de son président, le Professeur Maurice Kamto soutient et encourage toutes les initiatives des Camerounais visant à inscrire les populations en âge de voter sur les listes électorales. L'information a été rendue publique hier à Yaoundé au cours d'un point de presse.

"Ce n’est pas comme ça qu’on construit une nation… Aujourd’hui j’entends tout le monde dire qu’il faut aller s’inscrire sur les listes électorales, j’applaudis, je ne peux qu’applaudir; et je félicite tous ceux-là, qui qu’ils soient je les félicite, je les encourage et je dis, ils sont les bienvenus. Nous le faisons en tant que parti qui veut changer par la paix", affirme-t-il.

"La campagne de Cabral Libii et ceux qui oeuvrent pour les inscriptions sont de bonnes actions à soutenir et encourager"

Parlant du MRC, le Professeur Maurice Kamto affirme que " Le militant du Mrc n'insulte pas. Laissez qu'on m'insulte, je suis un homme public. Nous avons de la matière et des arguments pour répondre à ces insultes. C'est notre projet de société. Ceux qui m'insultent veulent empêcher le débat, évitez de répondre. Le militant du Mrc se veut tolérant et argumentif!!!!"

Dans la foulée, le président du MRC invite les Jeunes Camerounais du Littoral à une Causerie politique qui se déroulera à Douala le Samedi 12 Août 2017 à 11:00 à l'hôtel Beausejour de AKWA. Il répondra sans détour à toutes les questions.