Vous-êtes ici: AccueilActualitésPolitique2018 06 15Article 441507

Politique of Friday, 15 June 2018

Source: 237actu.com

Bangangté: nouveau bras de fer entre le maire et le MRC

La maire de Bangangté a interdit un meeting du MRC La maire de Bangangté a interdit un meeting du MRC

Celestine Ketcha Courtès maire de la commune de Bangangté dans la région de l'Ouest a interdit formellement la tenue du meeting du mouvement pour la renaissance du Cameroun(MRC) de Maurice Kamto.

D'après les informations parvenues à la rédaction de 237actu.com, Celestine Ketcha maire de la commune de Bangangté a interdit la tenue d'un meeting du MRC prévu dans cette localité sous pretexte que la place des fêtes de la ville de Bangangté est réservé pour les évènements exceptionnels et les cérémonies officielles.

LIRE AUSSI: Elections: 4000 militants du MRC quittent le parti!

Pourtant apprend-on, le RDPC y a tenue un meeting dans ces lieux il ya quelques jours. Une situation qui risque de susciter une indignation chez les militants de ce parti.

Ce n'est pas la première fois que le MRC du Pr Maurice Kamto, candidat à l'élection présidentielle prochaine fait face à ce genre de difficultés.
Le le 29 mai dernier, la sous-préfecture de Mbouda dans le Bamboutos avait été prise d'assaut par les militants du MRC. Cette manifestation faisait suite à l'interdiction de manifestation publique du MRC prévue dans la ville de Mbouda.

Une situation qui avait été régularisée après plusieurs heures de négociations entre les forces de l'ordre et les militants de ce parti.