Opinions of Tuesday, 16 September 2025

Auteur: Benjamin Zebaze

Cadres de l'UNDP humiliés au siège de leur parti: Benjamin Zebaze sort la sulfateuse

Cadres de l'UNDP humiliés au siège de leur parti Cadres de l'UNDP humiliés au siège de leur parti

L'image du Sénateur Secrétaire général de l’Undp et d'un ministre Undp du gouvernement Biya empêchés d'entrer dans les locaux de ce parti à Yaoundé restera comme l'une des images marquantes en cette année électorale.

UN MESSAGE CLAIR POUR NOTRE CLASSE POLITIQUE, RDPC COMPRIS

La détermination de ces jeunes face à un FLAMBEAU Ngayap peu "flamboyant' montre que le temps des petites magouilles est terminé.

Comment un sénateur et un ministre nommés par Paul Biya peuvent croire être crédibles en restant en fonction alors que le Chef de leur parti s'engage dans un "duel à mort" contre celui qui les a nommé ?

J'ai toujours dit que seul un candidat issu du grand nord a des chances car la jeunesse de cette zone est prête à "couper les têtes", au propre comme au figuré, de ceux qui vont s'amuser avec sa soif du changement.

Les autres politiciens feraient mieux de faire attention car j'ai l'impression qu'ils ne mesurent pas bien le besoin de changement auquel aspire notre jeunesse.

Au Népal, des inconscients ont agit pareillement jusqu'à ce que des jeunes s'en prennent violemment à eux au point de les contraindre de s'enfuir tout nus, le ventre en "avant garde" et comble de l'humiliation, le sexe à l'air libre.