Il est encore libre ? Il fait quoi encore dehors? Francis N'Gannou est protégé, il a tué quelqu'un, c'est à cause de lui que la petite est morte, il doit faire la prison pour homicide involontaire, il est coupable, il doit faire 6 mois, il doit être interpellé, c'est le Karma, l'homme qui tapé les gens pour vivre doit assumer etc. etc.
Voilà les propres des gens sur Facebook sans aucune preuve, ni les preuves de cette accident, les circonstances de cette accident, le lieux, l'heure rien rien nada nothing sur les causes ou même que c'est bien ce qui s'est passé ou même que c'est même Francis l'auteur de cette accident.
Si aujourd'hui on vous demande de parié avec votre vie que vous Francis est responsable de la mort de cette petite vous allez le faire ?
J'ai quelques questions pour les avocats autoproclamés de la partie civile, les juges d'instructions autoproclamés, les jurés autoproclamés, les enquêteurs autoproclamés, les médecins légistes de Facebook autoproclamés, avec vous mené une enquête sur cette accident ? Avec vous même un simple constat ?
Savez vous pourquoi cette jeune dame est morte 8 jours après à l'hôpital ( complication lié à l'opération, mauvaise prises en chargé, négligence etc. etc.).
Non vous n'avez rien de tout ça mais vous criez haut et fort que Francis est non seulement coupable, mais il doit faire minimum 6 mois de prison qui a décidé de ces 6 mois? Les 6 mois la c'est pourquoi?
Kohhh homicide involontaire donc 6 mois, vous avez fait droit? Aujourd'hui parce que c'est Francis Ngannou même ceux qui fuient l'école connaissent aujourd'hui mieux le code civile que les grands avocats du monde.
S'il s'avère que Francis est l'auteur de cette accident et que malheureusement la jeune dame est morte à l'hôpital 8 jours plus tard, vu le temps passé avant sa mort, les enquêteurs doivent mener les enquêtes pour connaître exactement ce qui s'est passé avant d'attribuer les responsabilités.
Vous dites combattre pour la justice, vous dites combattre pour le changement mais vous encouragez la justice bananière. Désolé mais sur ce dossier vous êtes dans la haine, règlements des comptes, jalousie, aigreur, envie, émotion pour d'autres. Sauf que tout ce que je vient de citer ne peut pas être une raison pour envoyer une personne en prison. Que l'on l'aime ou pas, que l'ont soit d'accord avec lui ou pas, qu'on soit d'accord avec ses fréquentations ou idéologie ou pas. La loi c'est la loi, les faits sont les faits point.
Essayer de culpabiliser d'autres personnes qui pensent différemment que vous en jouent sur la corde sensible ou karma ne change rien aux faits.
Et de grâce arrêtez vos comparaisons à deux balles avec le cas Ténor car ténor conduisais avec vitesse en état d'ébriété ce qui a causé l'accident dans lequel son passager était décédé sur place sans oublié que le gars avait poum (donc circonstances aggravante pour délit de fuite). Donc vous même voyez que ce n'est pas la même chose mais comme vous voulez culpabiliser les gens et avoir raison à tout prix, vous vous servez de ce cas perdu d'avance.
Les deux personnes sont décédés dans les hôpitaux du pays lors de la même opération que notre jeune sœur. Donc pour moi tout ça est louche. Y'a t'il des tueurs en séries dans nos hôpitaux ? Est-ce c'est le personnelle qui est al formé ? Mauvaise prise en charge ? Manque d'équipements ? What is happening in our hospitals? Tu ne peut pas entrer tout Souriant pour un bras cassé et commot avec les pieds devant.
Et ça c'est seulement le cas des personnes connus sachant que nos hôpitaux sont des mouroirs à ciel ouvert.