Vous-êtes ici: AccueilOpinionsActualités2023 05 25Article 725177

Opinions of Thursday, 25 May 2023

Auteur: Auréole Tchoumi

‘Zéro lettre d'excuses, Andre Onana n'écrira rien’

Aboubacar Vincent. Un capitaine ne livre jamais les secrets de sa tanière. Aboubacar Vincent. Un capitaine ne livre jamais les secrets de sa tanière.

Aboubacar Vincent. Un capitaine ne livre jamais les secrets de sa tanière. Aujourd'hui encore personne ne sait pourquoi il y a eu des brouilles entre coéquipiers en Europe. C'est progressivement que des langues se délient, quand les concernés ont pris la retraite depuis longtemps et en racontant l'histoire, ils relativisent, ils mettent beaucoup d'humour comme pour dire ''c'était des choses qui arrivent et qui vont toujours arriver dans les vestiaires''.

Mai rarement dans l'histoire du foot, on a chassé des cadres d'un vestiaires pour une histoire de parler-parler. De nombreux entraîneurs ont parfois gagné des matchs capitaux en faisant rentrer sur le stade des joueurs indisciplinés comme Coutinho, Ronaldinho, CR7, Eden Hazard, Ballotelli, Nistelroy, Pipo Inzaghi, Eto'o Fils etc.

Laissez-nous vos affaires de lettre d'excuses. Onana c'est la charnière finale des Lions Indomptables. C'est le meilleur gardien du monde et vous ne pouvez pas lui enlever son style, démontré aujourd'hui par une étude FIFA comme étant la révolution du football moderne: le jeu aux pieds des gardiens de but.
Ramenez-nous Onana on quitte sur ça.
Zéro lettre d'excuses, il n'écrira rien.