Il se dit depuis que le commissaire du gouvernement a renvoyé Amougou Belinga au SED pour compléments d'enquêtes, qu'il y a encore des chances qu'il soit libéré, s'il réussit à prouver son innocence. Mais il semble que cet espoir n'existe pas.
"Vous rêvez en couleurs. Il ne sortira plus jamais de là ! « Écrivez ça ! », comme dirait l'autre.
Après la théorie de la « jalousie tribale » (qui n'a évidemment pas marché puisqu'on l'a détruite séance tenante), après les faux profils apparus comme un essaim d'abeilles avec les mêmes éléments de langage (et qui ont été vite neutralisés), après les influen-tueurs payés pour distraire et/ou blanchir l'Éventreur (et qui ont été démasqués), après la théorie du « meurtre sans commanditaire » sortie tout droit du gros intestin de Dieudonné Essomba, maintenant, c'est la théorie du colonel Danwe qui serait soudain « psychologiquement instable ».
Bientôt, ils vous diront que Martinez est mort du Covid, et que c'est le vent qui l'a déposé à Ebogo 3. Restez sereins ; ne vous laissez pas embrouiller. Tout ce blabla n'est que le frétillement d'un poisson sorti de l'eau et qui gesticule de plus belle, pour masquer qu'en réalité, il sait que c'en est fini de lui.
Vous pensez que nous sommes en train de plaisanter, et qu'on va laisser des coucougnoufs marcher sur le sang d'un concitoyen après l'avoir bestialement assassiné ? Vous pensez que Bibou Nissack se prend 7 ans pendant que des chèvres bleues buveuses de sang espèrent déambuler à nouveau dans nos rues ? LOL ! Je dis et je répète : IL NE SORTIRA PLUS JAMAIS DU GNOUFF !
Il fut une fois le Zomloa (passé simple de l'indicatif). En partant de chez lui le 6 février dans l'opep des gendarmes, c'était la dernière fois qu'il voyait sa villa 5 étoiles. LA DERNIÈRE !
Depuis le tramway du SED, pour Radio Bonne Nuit, Joël EKANGA , Wilfried ZOGO".