C'était un 30 mai 2008. Ce jour, Samuel Eto'o, capitaine des Lions Indomptables avait violemment empoigné le journaliste Philipe Boney, alors qu'il était à l'époque journaliste à la radio Siantou. L'actuel DG de Vision4 avait été violenté par Eto'o parce que les journalistes avaient décidé ce jour, de ne poser aucune question aux Lions lors d'une conférence de presse. Ci-dessous, l'histoire de cette agression dont s'était rendu coupable Samuel Eto'o. Une histoire racontée par Moussa Njoya qui visiblement ne lâche pas Samuel Eto'o.
---
"30 mai 2008 ...Le Cameroun doit rencontrer le lendemain le Cap-Vert dans un match comptant pour la double qualification CAN/Coupe du monde 2010 !
Les journalistes décident de ne poser aucune question durant la conférence de presse qui se tient au Hilton, en guise de protestation suite à la limitation de leur temps de présence aux entraînements et au manque de considération du Staff des Lions Indomptables à leur égard!
C'est là où tel Zorro, SEF va se lever et commencer à insulter grossièrement tous les journalistes présents. Sur ces entrefaites, il va empoigner le journaliste Philippe Boney actuel DG de vision 4, à qui il va donner un coup de tête. Comme si cela ne suffisait pas, la fameuse garde rapprochée de SEF va achever le boulot en bastonnant copieusement le journaliste qui officiait alors à l'époque à radio Siantou, et qui était réputé très critique vis à vis de la star de Barça. Le pauvre s'en sortira avec la lèvre inférieure enflée et le bras gauche cassé.
Les autres journalistes verront leurs appareils photos et caméra confisqués !
Cette histoire date de plus de près de 15 ans! Comme quoi, les habitudes ont décidément la peau dure !"