Vous-êtes ici: AccueilOpinionsActualités2021 12 19Article 633583

Opinions of Dimanche, 19 Décembre 2021

Auteur: Jean-Marie Vianny NDE NGOH

Attaque contre Clément Atangana à Paris: une tragédie évitée de justesse

Ce malade n'a eu la vie sauve que parce qu'il était en soins intensifs Ce malade n'a eu la vie sauve que parce qu'il était en soins intensifs

Le frère cadet du ministre secrétaire général de la présidence Ferdinand Ngoh Ngoh revient sur l'attaque dont a été objet l'hôpital américain de Paris où est interné depuis quelques jours le président du conseil constitutionnel Clément Atangana par des activistes de la Brigade Anti Sardinards (BAS). Jean-Marie Vianny NDE NGOH révèle comment l'irréparable a été évité de justesse.

L'hôpital est un sanctuaire, un lieu sacré où on sauve des vies sans distinction de patients. Seuls les membres de la pègre, de la mafia ou des terroristes peuvent violer ces lieux pour attenter à la vie de leurs ennemis.

C'est pratiquement à quoi le personnel d'un hôpital parisien a eu affaire cette semaine, lorsque des individus identifiés comme étant les membres de la B.A.S, ont investi les lieux, sous le faux prétexte d'aller remettre des fleurs au malade.

Mais en réalité, ils voulaient attenter à la vie d'une haute personnalité de la République, comme on peut clairement l'entendre dans la vidéo filmée par ces derniers pour se mettre en scène, après leur refoulement par un personnel qui, trompé, avait d'abord accédé à leur demande de visite dans un 1er temps.
On peut ainsi les entendre dire :
"ON CONNAÎT DÉJÀ LE NUMÉRO DE SA CHAMBRE...C'EST-À-DIRE QUE LE TYPE IL EST EN TRAIN DE CREVER... ON VA L'AIDER À CREVER".

Ce malade n'a eu la vie sauve que parce qu'il était en soins intensifs et qu'il lui était impossible de recevoir la moindre visite.

Rappelons que, ce malade dont l'état et la maladie ont été révélés au public par cette vidéo, n'est autre que Mr Clément ATANGANA, le Président du Conseil Constitutionnel de notre pays, celui-là même qui lors du contentieux électoral relatif à la dernière élection présidentielle de 2018, avait décidé de l'irrecevabilité de la plainte en annulation introduite par Mr Maurice KAMTO, l'un des malheureux perdants.

Rappelons aussi que ces personnes sur la vidéo, sont des soutiens inconditionnels de Mr Maurice KAMTO, comme ont peut le constater dans de très nombreux documents type vidéos, directs, lives, posts, et qu'on peut aussi voir à ses côtés lors des conférences, concert ou meetings, parfois bousculant violemment des gens.

Je n'irai pas jusqu'à indexer X ou Y comme étant complice ou commanditaire de cette opération, mais il serait souhaitable que cet acte lâche soit fermement condamné et qu'une telle chose ne reste pas sans suites judiciaires de la part de la représentation de notre pays en France. Il s'agit bien d'une tentative d'assassinat.

Pourquoi ? Parce qu'en les laissant ainsi faire, un jour surviendra un drame susceptible d'engendrer des situations incontrôlables au pays et c'est d'ailleurs ce qu'ils recherchent tous, la masse critique. D'ailleurs, la mairesse du département d'origine de Mr Clément ATANGANA a déjà lancé un sérieux avertissement au cas où il arriverait quelque chose à ce dernier.

Il est tout simplement inconcevable que la paix et la stabilité de notre pays soit ainsi constamment mises en danger par quelques individus certainement manipulés par des forces cachées.