Vous-êtes ici: AccueilOpinionsActualités2021 10 17Article 623650

Opinions of Dimanche, 17 Octobre 2021

Auteur: Binku

Crimes rituels, sexualité démoniaque avec les femmes: confessions d'un ex membre d'une secte

Une relation de sugar daddy Une relation de sugar daddy

Répenti et libéré de l'emprise des esprits qu'il adorait autrefois, un jeune homme s'est confessé à la coach Binku pour sensibiliser les jeunes filles et femmes camerounaises à se protéger des vautours qui ne veulent que leur sang, leur étoile, leurs organes ou leurs âmes. Des révélations surréalistes que le jeune homme a pris le soin de déballer. Il a tout dévoiler sur les différentes consignes qu'ils reçoivent des fétiches et qui sont à des degrés différents. Il invite les filles surtout les vierges à prendre le temps d'observer leurs soi- disant "sugar daddy" qui les trompent avec des liasses de billets qu'ils soutirent d'elles autrement sans qu'elles ne s'en rendent compte.



Après avoir lu l'histoire de Ferdinand, j’aimerais passer un message à la jeunesse de ta page. Tout d’abord je suis âgé de 43ans, ancien membre d'une confrérie au kho. Actuellement je vis hors du pays et j'ai quitté le pays quelques mois après avoir été libéré de l’emprise de notre gourou.

Je vais être bref dans mon conseil.
Très souvent tu dis aux filles d’éviter les rapports le premier soir elles en rient, d’autres sont fières de raconter comment leur premier soir a abouti au mariage. Mais laissez-moi vous dire que certains hommes misent tout pour vous avoir dans leur lit le plus tôt possible pour remplir leurs conditions et repartir ni vu ni connu. Sachez prendre du temps dans vos relations, questionnez les ancêtres à deux ou trois endroits avant de réellement vous engager. Quand des recherches sont poussées, on vous dira ou pas qui est la personne avec qui vous prévoyez passer à l'acte, le sexe ce n'est pas toujours ce que vous pensez...

Parmi mes conditions je devais sacrifier l’utérus de deux femmes par mois et ce n'était pas la plus difficile. Il suffisait qu'après le boulot je rôde avec ma voiture et je montre un intérêt particulier pour une femme. J'insiste et je mets tout en jeu pour l'avoir. 9/10 cédaient le même jour ou le lendemain… Pour ce sacrifice on n'a pas besoin du nom ou de la photo, juste la pénétration et on le retire. Et je doute fort que Ferdinand puisse se souvenir de ses victimes.
Pour cela il faut échanger. Dès que je leur donnais de l’argent ou un cadeau, la porte était ouverte et ça devenait encore plus facile.

En échange la fille va trainer toute sa vie des problèmes d'infertilité, de santé, malchance, problèmes de couple etc...
Le plus gros lot était les filles vierges.
Quand X couche avec Y ( jeune fille vierge) plusieurs possibilités.
1/ tout dépend de la confrérie, et des consignes.

CONSIGNES :
A- La confrérie peut avoir besoin du sang.
Quand X couche avec Y il suce son sang.
Y souffrira constamment d anémie
B- La confrérie est d ordre très élevé extrêmement proche de lucifer. Ici il faut détruire la jeunesse, habitué ces jeunes filles au sexe et à la luxure...
C- la confrérie est mangeur d hommes, filles vierges donnent fortes récompense de la part du démon.
Vous me livrer une fille pure et je valide votre projet.
D- La confrérie a besoin de maintenir certains demons en errance.
Pour cela, ils ont besoin, de sang de filles vierges, yeux, coeur et clitoris, pour la préparation des fetiches.
Ces fétiches servent aux hommes de pouvoir
...
En bref, faites très attention à ce qui brille. Le diable dit « allez et faites des victimes, vous avez tout à votre disposition, argent, voiture, bling bling… ». Évitez d'accepter les cadeaux des inconnus. Tout échange a un prix et un objectif. Travaillez et mangez à la sueur de votre front, c’est la meilleure manière d’éviter ce type de piège.

Quant-à Ferdinand, je lui souhaite beaucoup de courage et s'il souhaite je le mettrai en contact avec l’initié qui m'a sorti de cette confrérie. Le souci c’est qu’après l'avoir extirpé de là, il devra être très prudent si possible même quitter le pays parce qu’il deviendra une proie à abattre.

Pour mon cas après mon traitement je me suis activé à sortir du pays 5mois plus tard, mais avant j'ai été victime de 2 agressions et échappé à 6. Les empoisonnements j'en ai échappé pêle-mêle. Même jusqu’à présent je vis dans la peur bien qu’étant dans un pays de droit. Ma sœur a été violée et tuée au pays, j'ai pu sauver mon frère et ma mère qui sont aujourd’hui avec moi. Actuellement je ne peux procréer. C’est la seule chose que le traitant n'a pas pu restituer. Mais je suis en vie et les enfants de mon frères sont comme les miens.

En résumé, évitez les rapports sexuels avec une personne que vous n'avez pas pris le temps de connaître, renseignez-vous spirituellement sur vos partenaires avant de vous engager, mangez à la sueur de votre front, évitez des cadeaux et argent sans raison. Et surtout évitez au maximum ces cercles où on vous propose meilleure conditions de vie. Ils ne disent jamais tout. Et une fois dedans vous comprenez pourquoi on dit souvent le plus important c’est la santé.
Merci de m'avoir lu.