Vous-êtes ici: AccueilOpinionsActualités2018 07 26Article 444174

Opinions of Thursday, 26 July 2018

Auteur: GTF ENTERTAINMENT ACTU +

Bafoussam: un jeune se donne la mort après une vive dispute avec sa mère

il se serait poignardé après bu un produit toxique après cette dispute. il se serait poignardé après bu un produit toxique après cette dispute.

Histoire très triste mais pourtant vraie. Il s'appelait Elvis, un choriste du pupitre ténor de la chorale Voix d'ange de la Cathédrale de Bafoussam. Il se serait suicidé après une dispute avec sa mère selon les informations rapportées au groupe #GTF_ENTERTAINMENT par une riveraine de la place.

Il aurait bu un produit toxique après cette dispute. Ne ressentant pas l'effet immédiat de ce produit, il se serait poignardé.

Précisons qu'il a posé son forfait du côté de Foumbot, et c'est sa grande sœur aveugle qui entre dans sa chambre et hume l'odeur de l'herbicide que le gars a utilisé. Inquiète, elle alerte le voisinage qui vient le trouver dans un état très critique. Aussitôt, on l'a transporté pour l'hôpital régional de Bafoussam où il va subir une intervention chirurgicale d'urgence mais malheureusement il n'a pas survécu et il a rendu l'âme ce jeudi matin à 2h.

LIRE AUSSI: Guerre en Ambazonie: voici la plus grande inquiètude de l’ONU

N'ayant pas eu véritablement l'objet de cette chaude dispute avec sa mère, ses amis choristes de la cathédrale de Bafoussam sont sans voix lorsqu'ils pensent à la belle voix de ELVIS, leur camarade au choeur de la chorale voix d'anges.

Ce jeune homme sera enterré demain vendredi à Batcham, dans le département des Bamboutos.